Parcours du golf de Borgo

Plan général du parcours du golf de Borgo

Détail du trou n°1

Borgo golf club Départ trou 1
Borgo golf club green trou 1
Plan du trou n°1

Le conseil du Pro :

Pour ce trou il est préférable de l’attaquer avec un fer moyen afin de se placer à portée de wedge et pouvoir attaquer le green au deuxième coup.

Détail du trou n°2

Borgo golf club départ trou 2
Borgo golf club green trou 2
Plan du trou n°2

Le conseil du Pro :

Un tee shot avec un petit bois ou un fer long vous permet d’attaquer le green au deuxième coup avec un wedge ou un fer court.

Détail du trou n°3

Borgo golf club départ trou 3
Borgo golf club green trou 3
Plan du trou n°3

Le conseil du Pro :

Ce trou très court demande d’utiliser un wedge avec précision pour passer les deux buttes d’avant green et se placer pour birdie.

Détail du trou n°4

Borgo golf club départ trou 4
Borgo golf club green trou 4
Trou n°4 du parcours du golf de Borgo

Le conseil du Pro :

C’est le trou le plus long du parcours, un bon coup de driver en léger fade permet de se placer idéalement pour attaquer le green avec un fer court ou moyen.

Détail du trou n°5

Borgo golf club départ trou 5
Borgo golf club Green trou 5
Trou n°5 du parcours du golf de Borgo

Le conseil du Pro :

Deuxième PAR 3 du parcours, son green protégé par quatre bunkers oblige à être très précis. Attention au hors limite à l’arrière du green.

Détail du trou n°6

Borgo golf club Départ trou 6
Borgo golf club Green trou 6
Trou n°6 du parcours du golf de Borgo

Le conseil du Pro :

Utilisez un fer moyen pour vous placer devant l’obstacle d’eau central et vous donner une chance de prendre le green en deux coups.

Détail du trou n°7

Borgo golf club Départ trou 7
Borgo golf club Green trou 7
Trou n°7 du parcours du golf de Borgo

Le conseil du Pro :

Un tee shot avec un fer  ou un petit bois en fade vous permet de vous placer pour jouer un wedge au deuxième coup et vous donner une chance de birdie.

Détail du trou n°8

Borgo golf club Départ trou 8
Borgo golf club Green trou 8
Trou n°8 du parcours du golf de Borgo

Le conseil du Pro :

Un départ en draw avec un fer long vous donne l’ouverture pour le green au deuxième coup. Attention toutefois à l’obstacle d’eau d’avant green.

Détail du trou n°9

Borogo golf club Départ trou 9
Borgo golf club green 9
Trou n°9 du parcours du golf de Borgo

Le conseil du Pro :

Le PAR 3 le plus long du parcours, néanmoins le green est prenable en un coup avec un fer. Sinon se mettre devant le bunker et compter sur l’approche pour sauver le PAR.