L'enseignement au Borgo Golf Club.

Apprenez à jouer ou perfectionnez-vous au sein du Borgo Golf Club. Nous mettons à votre disposition un professionnel membre PGA France qui vous délivrera un enseignement de golf de qualité adapté à vos besoins.

Actuellement Florent Marty officie en tant que Pro au sein du club. Il vous propose un enseignement sur mesure  adapté à tous les niveaux que vous soyez débutant ou golfeur confirmé.

Sa méthodologie est basée sur un contenu technique spécifique, ainsi que la fixation d’objectifs réalistes et adaptés au niveau de chaque joueur, et enfin une mise en situation dans tous les compartiments du jeu pour un apprentissage plus ludique.

Notre Pro dirige et organise les compétitions de l’équipe sénior. Pour une première en 2023, lors de la compétition promotion messieurs au Golf Luberon, notre équipe s’est classé 13ème sur 22.

En ce qui concerne les cours, n’hésitez pas à choisir entre des cours particuliers ou collectifs. Nous mettons régulièrement en place des entraînements à thème ainsi que des stages de perfectionnement. Renseignez-vous auprès de l’accueil du golf pour en savoir plus et connaître tous nos tarifs.

Découvrez les différentes formules de cours mises à votre disposition ainsi que notre école de golf pour vos enfants !

Découvrez le golf et devenez vous aussi un passionné en passant votre carte verte au sein du club de Borgo. L’enseignement du golf pour les débutants passe par l’obtention du pass carte verte. Ce sésame vous ouvrira les portes de nombreux golfs. Il vous sera délivré à l’issue d’une formation minimum validée par un test fédéral.