Le Golf Club de Borgo

Le Golf Club de Borgo est le plus ancien golf de Corse. Il se situe au sud de Bastia près de l’aéroport. Les 9 trous qui composent son parcours sont parsemés d’obstacles d’eau et de bunkers. Mais ce qui en fait sa particularité est l’étroitesse de certains de ses fairways qui obligeront le golfeur à faire preuve d’une grande précision. Malgré tout le golf de Borgo ne se résume pas seulement à son parcours, car c’est également un accueil chaleureux et une ambiance familiale.

Créé en 1987, à l’origine le golf de Borgo ne possédait que 6 trous. Vous allez découvrir ici toute l’histoire du club de sa création à nos jours.

Suivez tout l’actualité du club. Ainsi vous resterez au courant de toutes les innovations et de tous les aménagements entrepris. Tout cela  pour rendre votre passage le plus agréable possible.