Ecole de golf

L’école de golf du club de Borgo

Durant la période scolaire allant du 1er octobre au 30 juin, venez faire former vos enfants au sein du club. L’école de golf est ouverte à tous les jeunes de 6 à 17 ans.

ecole de golf borgoPour permettre de coller au mieux à votre emploi du temps et à celui de vos enfants, nous organisons des séances réparties sur plusieurs créneaux. Le pro du club dirige ces séances durant la période scolaire.

Les entraînements ont lieu tous les mercredis à raison de plusieurs séances réparties de 10H00 à 12H00 le matin et 14H00  à 17H00 l’après-midi, ainsi que le samedi matin de 10H30 à 12H00. Les groupes sont formés en fonction de l’âge et du niveau de jeu des élèves.

Durant certaines vacances scolaires nous organisons également des stages afin de mettre en pratique les acquis. Vous pourrez ainsi voir évoluer vos enfants en situation de jeu et constater leurs progrès. Enfin pour clôturer l’année, tous les enfants de l’école de golf pourront se retrouver lors d’une compétition amicale. C’est l’occasion pour eux de passer une après-midi festive.

Pour tous les enfants de l’école de golf les jetons de practice ainsi que l’accès aux zones d’entrainements et au parcours sont gratuits, il en est de même pour l’abonnement annuel au club. Vos enfants pourront donc venir s’entraîner à volonté en dehors des créneaux du mercredi.

La licence jeune est  obligatoire.

Tarif : 100 euros par trimestre sur 3 trimestres par an, soit 300 euros pour l’année scolaire.