Green du trou n°8

Réouverture du green du trou n°8.

Après plusieurs mois de fermeture pour cause de travaux et la mise en place d’un green provisoire, nous avons enfin pu procédé à la remise en service complète du trou n°8. En effet l’état du green ne nous permettait plus de nous contenter de petits travaux d’entretien. Après concertation, nous avons donc décidé cet hiver de le mettre hors service afin d’engager des travaux de rénovation plus importants. Le but étant de tenter de palier l’envahissement du green par la mousse. Nous l’avons donc entièrement décaissé, sablé et replanté afin de lui donner une nouvelle jeunesse. Avant cela nous avions mis en place un green provisoire. Situé devant la marre, sont but était de permettre au jeu de continuer avec un minimum de contraintes. Désormais les travaux sont terminés et nous espérons qu’il pourra répondre aux attentes de tous les golfeurs qu’ils soient licenciés au club ou extérieurs.

Merci à tous

Nous tenons à remercier tout particulièrement tous les adhérent du Borgo Golf Club pour leur patience et leur compréhension.

Green n°8 du Borgo Golf Club rénové