L’école de golf de Borgo

L’année 2017 / 2018 de l’école de golf de Borgo s’est terminée ce mercredi 20 juin, tous les enfants présents ont participé à une petite compétition amicale suivie d’un goûter au club house.ecole de golf 2018

Cette année l’école de golf a accueilli un quinzaine d’enfants de 8 à 14 ans avec des niveaux très différents.

Néanmoins, tous ont fait d’énormes progrès, et certains d’entre eux ont même pu dans le courant de l’année participer à leur première vraie compétition, leur permettant de faire baisser leur index au bout de seulement quelques mois de cours.

Une vraie réussite à mettre à l’actif de la bonne ambiance qui a animé le groupe et à l’efficacité des cours dispensés par le pro du club, Jérôme Chabard. Un grand merci aux enfants, à leurs parents et au Pro pour cette belle année d’enseignement.

A tous nous vous souhaitons de bonnes vacances et à l’année prochaine pour découvrir et former de futurs petits champions.

gouter ecole de golf